Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Moruin enchantée d'etre parmis vous.

3 participants

Aller en bas

Moruin enchantée d'etre parmis vous. Empty Moruin enchantée d'etre parmis vous.

Message par Moruin Sam 27 Déc - 4:52

Me voici, et ceci rapidement après la découverte de ce forum sur le post crée par fleur de cerisier sur D*******,d'ailleurs il est toujours actif, on serait heureux de te revoir parmi nous . cheers
Donc moi c'est christelle 21 ans depuis peu, en couple avec Dara (étoile) mon amour de cambodgien depuis 7 ans passé, heureux parents d'une princesse franco-cambodgienne dénommée Aatit (soleil en sanscrit ).
Dans notre couple il n'y à jamais eu aucun problèmes liés à la culture, mon homme et très français et moi fan d'asie.
Nous habitons la région parisienne et projetons même un autre métisse qui viendra peupler cette terre sunny sunny
Ravi de faire votre connaissance

mon blog pour ceux qui voudrait mettre un visage sur une famille Very Happy

http://blog.doctissimo.fr/un-deux-et-toi/
Moruin
Moruin
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moruin enchantée d'etre parmis vous. Empty Re: Moruin enchantée d'etre parmis vous.

Message par Antkhan Mar 6 Jan - 16:13

Salut !!!

j'ai un petit frère qui a comme 2ème prénom le même mot Cambodgien.
Sauf que nous l'écrivons en alphabet latin Tara et non Dara...
C'est toujours difficile de traduire des phoenème dans un alphabet qui n'est pas adapté...

Antkhan
Habitué

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moruin enchantée d'etre parmis vous. Empty Re: Moruin enchantée d'etre parmis vous.

Message par Moruin Jeu 8 Jan - 0:57

Ouais ya quelqu'un
salut à toi tu arrive juste quand j'allais poster et dire "Ce forum est-il mort?"
ben tu m'apprend quelque chose la je savais pas que dara s'écrivait tara en latin tu me dira quand on s'est rencontré je l'appelais tara (jsuis toujours à l'ouest du far west c'est pour ça )
mais dans mon dico franco cambodgien il me semble que c'est écrit avec un D aprés c'est clair qu'on adapte toujours
sinon enchanté
et bonne année 2009
Moruin
Moruin
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moruin enchantée d'etre parmis vous. Empty Re: Moruin enchantée d'etre parmis vous.

Message par pandametis Mer 23 Avr - 21:49

Alors ce petit deuxième à t il vu le jour ?
pandametis
pandametis
Habitué

Nombre de messages : 17
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moruin enchantée d'etre parmis vous. Empty Re: Moruin enchantée d'etre parmis vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser