Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Merci de lire ce post avant de vous présenter!!!

Aller en bas

Merci de lire ce post avant de vous présenter!!! Empty Merci de lire ce post avant de vous présenter!!!

Message par Fleur de cerisier Mar 22 Avr - 21:42

Se présenter peut éviter bien des conflits mais surtout de faire connaissance. Mieux se comprendre est essentiel pirat

Forme et contenu de votre présentation:

Votre présentation reléve de votre libre-arbitre. Le champ est donc libre.
Vous pouvez également présenter vos blogs ou vos sites personnels si ceux-ci ne contreviennent pas aux régles de de vie du forum.

Langue de présentation

Vous pouvez vous présenter en français, en anglais ou dans votre langue maternelle si celle-ci est le chinois ou le japonais.

Le nom du site Yamato Nadeshiko(nom japonais)?

En français, cela se traduit par: fleur de la contrée du Yamato, du nom ancien de l'Archipel. On l'associe à l'image de la douce et naive japonaise; femme soumise à son mari japonais. C'est la femme parfaite-selon les critéres masculins japonais.
C'est aussi le nom d'une fleur bien connue.

Pour de plus amples informations:

http://www.sljfaq.org/afaq/yamatonadeshiko.html

Ma présentation

Qui est Fleur de cerisier?

Je suis une Française d'une vingtaine d'années bien tassées, qui s'intéresse de trés prés à la société asiatique et qui, une fois, ses études finis, espére bien travailler au Japon. Aprés avoir étudier le Japon et la Chine, j'ai eu envie d'étendre ma culture asiatique à l'Asie Orientale.

J'ai créer ce forum-ma foi-afin de mieux comprendre l'essence des hommes et des femmes asiatiques. Je pense qu'on ne peut prétendre connaitre un minimum une culture si on ne connait pas un minimum les individus qui la composent: savoir ce qu'ils ressentent, comment ils se comportent, ce qu'ils pensent...

Et C'est aussi une façon de mieux comprendre les couples franco-asiatiques qu'il peut y avoir dans notre entourage. Beaucoup de choses que j'aimerais comprendre m'échappent. C'est tout.
Fleur de cerisier
Fleur de cerisier
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

https://yamato-nadeshiko.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser