Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

4 participants

Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par so-Yi Mer 17 Déc - 16:47

c'est mon premier post!!!!! Very Happy

depuis que j'ai commendé a m'interssé au asiat. et encore plus depuis que mon copain est un chinois
j'entend de sale reflexion sur eux!
des reflexion du a des prejugés pourri comme tout!
on connai tous ce genre d'idées recu mais je les site pour raffraichir les mémoires
je site ce que j'entend que je parle de mon copain et de nos relations
du genre ils sont nul au lit ou ils sont tout mini!
je peux pas supporté ce genre d'idées debiles
alors vu qu'on est dans un formu 100% asiat
qu'est ce que vous en pensez?
so-Yi
so-Yi
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon..
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Antkhan Mar 6 Jan - 16:05

Il n'y a aucune étude claire effectuée sur le sujet de la taille du sexe selon l'origine ethnique.
Je n'ai plus le titre ni l'auteur en tête, mais un noir a écrit un bouquin pour dénoncer ce qu'il présente comme une légende sans fondement.

http://www.marieclaire.fr/,sexe-masculin-est-ce-que-la-taille-compte,20256,880.asp

Antkhan
Habitué

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Moruin Jeu 8 Jan - 1:09

C'est totalement vrai, combien de fois mon homme à entendu cette phrase
une fois il était tellement énervé qu'il à dit tu veux voir et hop j'avais trop honte Embarassed
mais comme tout les préjugés ils ont la dent longue on à pas finit d'entendre ça
c'est comme pour les blondes = idiotes au lieux de se dissiper sa s'étend
Moruin
Moruin
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par so-Yi Lun 12 Jan - 2:35

et oui c'est vraiment idiot
car tout le monde sais maintenant que la taille n'a rien avoir avec l'etendu du plaisir
quelle belle preuve de sang froid de la part de ton mec hihi Very Happy
so-Yi
so-Yi
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon..
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Antkhan Jeu 15 Jan - 17:10

Je suis eurasien pas mon père, aucune "carence" coté longueur, mais je laisse beaucoup à désirer coté diamètre.
Cela de m'empêche pas de n'avoir reçu que des compliments de ma petite amie ainsi que de toutes mes ex...

Antkhan
Habitué

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Gucci Ven 16 Juil - 11:23

Pour ma part, mon mari est du genre chaud bouillant et rapidos au lit, mais ca me convient tres bien Very Happy
Niveau taille... ca ne veut rien dire, j'ai connu un coreen membre comme un elephant qui m'a laissee de marbre! Et d'autres, certes rikiki, mais qui m'ont fait grimper au plafond Razz Tout est dans la facon de faire I love you

Je pense que le coreen avait un peut trop confiance en son gabarit, et pensait que cela suffisait, mais il se trompait lol

Gucci
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Gucci Ven 16 Juil - 11:31

Sinon, l'humour a la noix, mon mari connait aussi, mais il s'en fou. Des fois il en oublie meme qu'il est asiatique et se pense comme un europeen.

Le 1er con ?? Mon frere !! Qui surnomme mon mari 'bol de riz' (on voit le niveau)
Du coup, mon frere etant gros, mon mari l'appel 'kuma' (ours en japonais, ce qui est une appelation pas tres gentille au Japon)


Gucci
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les idées vrai ou fausses  qu'on se fait des asiat. Empty Re: les idées vrai ou fausses qu'on se fait des asiat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser