Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment séduire un Homme Japonais?

Aller en bas

Comment séduire un Homme Japonais? Empty Comment séduire un Homme Japonais?

Message par Fleur de cerisier Ven 29 Aoû - 15:45

J'aimerais répondre aux filles qui m'ont demandés
« Comment sont les hommes japonais? Comment les séduire..etc ».

Et bien, je dirais: qu'il n'y a aucune recette miracle. Il faut avant toute chose rester soi-même, c'est-à-dire naturelle et ne pas jouer de jeu (par ex: vouloir imiter à tout prix la femme japonaise ou vouloir jouer trop à la Femme Parisienne). S'il existait un mode d'emploi pour les Japonais, cela ferait longtemps qu'il serait éditer et ca se saurait!

Un Japonais est un homme avant tout.

Asiatique, il l'est en second.

Je m'explique: tout comme nos mâles Français, le mâle Japonais est sensible à l'allure, au sourire, au regard, à la façon de se comporter, de se mouvoir, à notre attitude générale et nos bonnes manières...

La différence, comme nous le savons, vient de la culture. La culture japonaise fait partie intégrante de l'homme japonais et si en tant que femme occidentale, vous voulez sortir avec un japonais, il ne faudrait pas que vous oublier cette part de l'homme Japonais, ni que vous la mettiez de côté. Quoique vous fassiez, elle sera toujours présente au sein du couple et il faudra que vous vous y fassiez. Bien entendu, les concessions doivent être faites des deux côtés.

Car, il est hélas véridique- que la pression sociale au Japon est extrêmement forte et présente à tous les échelons de la société. De plus, tout dépendra de la position sociale de votre futur ami: plus il a un poste elevé, plus les obligations professionnelles et sociales seront importantes et omniprésentes. Vous ne pourrez pas toujours faire ce que vous voulez, ni revendiquer à tout bout de champ votre statut de femme occidentale. Car d'une façon ou d'une autre, votre attitude retombera sur votre conjoint.

Je ne dis pas qu'il faille s'écraser ...non..mais il faut faire preuve d'adaptation. La femme occidentale n'aura pas le premier rôle. Il faudra refaire son décor et revoir certaines priorités. Mais, je pense franchement que ces sacrifices valent la peine quant l'amour est sincèrement partager. Le bonheur n'a pas de prix.

L'homme japonais, tout comme nos petits French boys, est prévenant, attentionné, attentif. Il a une attitude calme, posé, réfléchi. Il peut être aussi critique, cynique, révolté et macho.

Il faut aussi, chose importante, savoir faire preuve de patience.
Fleur de cerisier
Fleur de cerisier
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

https://yamato-nadeshiko.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser