Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma préférence pour ....

4 participants

Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty Ma préférence pour ....

Message par uki Dim 4 Mai - 1:06

Bonjour à toutes et tous,
je suis un Eurasien de 40 ans (oui je sais le bel âge merci) mais qui suis de culture française à 100%. En effet, je suis né en France et j'ai grandi dans un petit village.
Ainsi, il est un vaste sujet que les rencontres mixtes. J'ai connu en fait beaucoup de copains qui fantasmaient sur une fille asiatique, certainement à cause de l'image de femme plutôt docile, fidèle, avec le sens de la famille.
Pour ma part, mes premières rencontres se sont faites avec des filles européennes. Je peux dire que tout c'est bien passé car j'ai eu des relations qui ont duré.
Ce n'est qu'une fois à Paris que j'ai rencontré des filles asiatiques, 2 pour être précis : 1 eurasienne comme moi et 1 chinoise. Je suis également resté assez longtemps avec elles.
Mais, pour faire un bilan, je me suis rendu compte de mon attirance réelle pour une femme plutôt européenne.
Reste à savoir si c'est plutôt physique ou plutôt mental....

uki
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty et les métisse franco-africaine alors ??

Message par cess Dim 2 Jan - 0:32

Hello!

Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi on ne voit presque jamais un assiatique ou un eurasien avec une black ou une métisse franco-africaine ??? Moi, je craque complètement pour les hommes asiatiques mais comme je suis métisse franco-africaine (pourtant très mignonne !) on dirait que pour eux je viens d'une autre planète!!
Juste si vous avez 5mn pour répondre à cette question, cela pourrait m'éclairer !
Cordialement.

cess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty Re: Ma préférence pour ....

Message par Antkhan Mar 19 Avr - 11:26

Question d'attirance pour laquelle je n'ai aucune explication.
Etant eurasien moi aussi je remarque que je n'ai aucun penchant pour les femmes de types afro...

La réaction par rapport au trop différent? même ça ne tient pas debout.

Juste une fois je ne me suis pas lassé de regarder une métisse franco-africaine que j'ai trouvé particulièrement jolie...
Une fois et j'ai maintenant 30ans...

Antkhan
Habitué

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty Re: Ma préférence pour ....

Message par P'tite-jiji Mer 29 Juin - 2:40

Je ne sais pas vraiment pourquoi les hommes asiatiques ont cette réaction envers les franco-africaine mais je pense que c'est peut être une différence de culture. D'ailleurs, j'ai rarement croisé un asiatique avec une femme d'une autre origine (non asiatique). je ne dis pas que je n'en ais jamais vu mais c'est vrai que c'est moins courant. Mais à présent cela change petit à petit car il y a de plus en plus d'asiatiques qui sont nés en France et qui on étaient élevés à la Française ce qui fais qu'ils sortent aussi avec d'autre gens.

P'tite-jiji
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty Re: Ma préférence pour ....

Message par lola Lun 7 Nov - 3:22

Coucou á tous

Ma réponse est vraiment tardive mais j'ai vraiment envie d'aller contre cette croyance:je suis moi même métisse,de parents franco-africains,et déjà cela ne veut rien dire...car on peut trés bien être métisse banche,blonde aux yeux verts et métisse,noire de peau aux cheveux blonds,ou encore métisse noire,á la peau ébène...

Bref en ce qui me concerne,je suis métisse,de peau de couleur marron,j'ai vécu en Asie,et je n'ai jamais eu de problèmes avec les hommes asiatiques.D'ailleurs mon partenaire est japonais.

Maintenant,de ma petite expérience,j'ai connu de nombreux asiatiques qui se disaient qu'une femme "Africaine" ne peut pas s'intéresser á eux...
bref que des préjugés...il faut pas se prendre le tête!

lola
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma préférence pour .... Empty Re: Ma préférence pour ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser