Les couples franco-asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également...

3 participants

Aller en bas

La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également... Empty La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également...

Message par Fleur de cerisier Dim 27 Avr - 2:27

Elles subissent humiliations, brutalité, exploitation, s'exposent au SIDA et autres MST: Amnisty International évalue à environ 30 000 le nombres de jeunes filles prostituées. Cela ne fait que croitre. Le tourisme sexuel pédophile est en pleine expansion et nombre d' hommes occidentaux y participent. Des vacances au Cambodge oui...mais pour assouvir des instincts innomables.

Elles ont 12 ans et déja se retrouvent dans les salons de massage érotique ou les maisons closes de Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Elles se sont fait auparavant violées, enlevées ou simplement vendue par une famille trop pauvre à des trafiquants.

Tiré du documentaire : “Le papier ne peut pas envelopper la braise.”

https://www.dailymotion.com/video/x4fase_cambodge-jeunes-femmes_news
Fleur de cerisier
Fleur de cerisier
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

https://yamato-nadeshiko.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également... Empty Re: La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également...

Message par so-Yi Mer 17 Déc - 16:26

C'est partout comme ca mon copain m'a raconté ce qui se passe en chine aussi avec les filles
c'est moche mais que veut tu y faire la prostitution en asie c'est aussi vieux que la muraille de Chine c'est commun presque "une tradition "
je veu offencé persone!
so-Yi
so-Yi
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon..
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également... Empty Re: La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également...

Message par Moruin Sam 27 Déc - 5:23

J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le tourisme sexuelle au Cambodge et en Thaïlande, je trouve ça révoltant car souvent c'est pour une fille vraiment jeune que ça attire ce genre d'homme, heureusement que certains habitants essayent de changer ça j'ai vu une femme se battre pour ces filles ce n'est peut être que goutte d'eau dans l'océan mais c'est mieux que rien, d'ici il est vrai que les solution manquent d'autant plus qu'en générale les familles vendent leurs filles mais c'est tellement la misère qu'ils ne faut pas non plus les juger trop durement c'est en avancant tout doucement qu'on pourra les faire changer de mantalité
C 'est à ses gros pervers qui se déplacent pour ça qu'ils faut jeter la pierre car leur ame est noir et ils detruisent des enfants.
De plus cela s'étend en Afrique et dans plusieurs pays sans parler de la prostitution les enfant sont à protéger partout dans le monde et heureusement qu'une bonne âme trouve toujours un combats à mener.
Moruin
Moruin
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également... Empty Re: La prostitution des jeunes filles au Camboge: les occidentaux y participent également...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser